Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'hypopothèque
6 février 2009

Mission accomplie

::Avertissement::

[MODE TOTAL EGO TRIP ON]

powerball03

Tout ça pour subtilement dire que mon record de powerball est 12477 rpm :D
Mais bon, ça s'use tellement vite ces conneries ...

[MODE TOTAL EGO TRIP OFF]


Nous sommes d'accord, cette note s'est faite attendre parce que j'ai essayé de soigner un peu le truc, et pas du tout parce que j'ai passé toutes les soirées de la semaines à regarder Dexter saison 1, non non...

Je voulais également souhaiter un bon voyage à Leamlu !!!

Publicité
Commentaires
N
jm jm jm ^^
L
retour vers le futur !!!!....avec une powerball ?...euh
R
Wah xD t'as eu une idée géniale o_o *frustrée car nulle en scénario*<br /> <br /> Bravo \o/
M
Ça fait plaisir :)
E
hahaha c'est du gros n'importequoi ! ^_^
Publicité