L'hypopothèque

Le blogBD de Saboten

06 octobre 2008

Mieux vaut être bon en maths...

... quand on est commerçant ^^
commercant

Posté par saboten à 23:28 - ★ - Tout public - Commentaires [10] - Permalien [#]
Tags :

Commentaires

  • On sent que tu l'aimes ton boulot XD

    n'empêche, j'aimerai bien avoir un mec qui me rend la monnaie comme ça XD

    Posté par Odysse, 07 octobre 2008 à 00:45
  • Mais que tu les maltraite ces Barbapapa... bouuuuh. Non j'déconne c'est bien, continue, j'adore! ^^

    Si jamais y'en a un qui te frappe trop fort, t'inquiète. J'ai un lectorat composé à 90% d'infirmière/étudiantes infirmière, on devrait trouver de quoi te soigner.

    Hé oui, le privilège de tenir un blog BD sur cette belle profession. Bon, potentiellement, ça fait 400 000 lectrices en furie. Réellement, pour le moment, seulement quelques dizaines ( bah oui, faut lancer la machine!) ^^

    Posté par minipez, 07 octobre 2008 à 00:52
  • Fais tourné l'adresse qu'on aille tous dépenser chez eux

    Posté par Jouly, 07 octobre 2008 à 00:59
  • Ouah nan trop de chance, je veux allé manger là bas aussi moi >_<.Surtout que je viens de me prendre la tête une heure sur le jeu de la note précedente...

    Au fait merci pour le petit commentaire la dernière fois, ça fait trop plaisir^^.

    Posté par Jakart, 07 octobre 2008 à 02:15
  • O.o

    Ben crotte, alors...
    Ton gars n'aura pas perdu sa journée, hein^^
    Très fun ta note, comme d'hab'^^
    Allez, une autre maintenant, faut tenir le blog comme un journal, quoi!!
    Keep Drawin'
    >.<

    Posté par Alrik, 07 octobre 2008 à 08:50
  • Ahah il est fou!

    Posté par GrandK, 07 octobre 2008 à 09:25
  • Lol, le pouvoir d'achat des français va augmenter comme ça ! ;o)

    G-ROM

    Serez vous capable de battre ma brute ? http://norisknimo.labrute.fr/

    Posté par G-ROM, 07 octobre 2008 à 10:42
  • et bé c'est chouette tout ca ^^ moi une fois j'ai egalement cru que le doigt divin de la chance m'avais effleuré quand j'ai decouvert un billet de 20 par terre....avant que l'on me vole mon portefeuille ensuite -___-'

    Posté par Sam, 07 octobre 2008 à 14:11
  • Sur le dessin ça ressemble à un muffin ce que tu tiens, non ? ^^ (je suis un gourmand et j'assume ! lol)
    Sympa la dédicace, mais je pense que Barbamama ne se laisserait pas faire aussi facilement ! Hop elle se transforme en porc-épic et tu lâches prise ^^

    Posté par Lothar, 07 octobre 2008 à 15:00
  • Ah bah suffit qu'il ait mal rangé ses billets dans sa caisse et voilà u_u

    Posté par yogourth, 08 octobre 2008 à 14:25

Poster un commentaire