Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'hypopothèque
1 octobre 2008

Ça sort pas

UnDessinSTP
Rien à faire.




JE N'ARRIVE PAS À DEMANDER DES DESSINS AUX GENS.



Je discute sans problème, mais dès qu'il s'agit de demander des dédicaces ça veut pas.



Sinon j'ai passé un très bon weekend festivalier, ça m'a vraiment fait du bien de parler à d'autres blogueurs en live. Bourrés ou pas ^^
Merci à Pénélope et Yannick d'avoir invité Yllya (et par la même occasion moi). On n'a vraiment pas beaucoup communiqué (et ça m'étonnerait qu'ils passent sur nos blogs, enfin sur ce blog...), mais au moins c'est dit.

Et je tiens à réparer certaines injustices.


...


Voilà c'est fait.


...


J'ai rajouté en lien les inénarrables Madd, Lordyoyo et Lychen.

Et Kappou.

P.S : n'oubliez pas le concours sur le blog d'Yllya !

Publicité
Commentaires
L
Hey Sab' =D je ne suis pas morte eh non !!!<br /> <br /> j'aurais aimé venir au festiblog, mais bon tant pis c'est partie remise !!!! huhu. A bientot peut etrrrrrre !
M
Hé bien je te comprends tout à fait !<br /> Moi, seule non dessinatrice à avoir squatté (grâce à Emi) votre charmante compagnie ce samedi là, j'ai été incapable de vous demander des dessins parce que vous étiez tous "entre vous" et que je me sentais comme une grosse incruste pas de la bande. *bouh*
S
dammit ! moi aussi j'aurais bien voulu qu'on arrive à s'échanger des p'tits dessins !!!<br /> allez, la prochaine fois qu'on se croise, faut pas qu'on fasse nos timides ! ;)<br /> très content d'avoir pu échanger quelques mots avec toi la semaine dernière en tous cas.
F
moi aussi j'ose pas demander... contrairement à Alrik qui harcèle presque !!<br /> Et comme en plus je vois pas grand monde (pour pas dire personne)... *sigh* !! ^^<br /> Demain Alrik va rencontrer l'équipe de NerdZ... j'aurai bien aimé y aller aussi... bouhhh...<br /> En tout cas j'espère qu'on aura l'occaz de se rencontrer un jour... ^^
P
J'ai déjà rencontré certains fanzineux de talent mais j'ai toujours été incapable de leur demander un dessins j'ai trop peur de passer pour quelq'un d'interressée ou autre truc pas top...<br /> Je comprend ton désarois !!<br /> Sinon je viens de lire les notes depuis un mois et j'avoue azimer particulierement celle ou tu a mis de l'animation dedans je trouve que ça rend le tout beaucoup plus vivant !! :)
Publicité