Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'hypopothèque
16 septembre 2008

Le bla du dimanche du mardi

Puisque Alrik certaines personnes le réclament, voici le retour de la rubrique du dimanche... pas le dimanche, avec une vidéo que je trouve très rigolote ^^


CLIQUEZ ICI



Sinon vous pouvez toujours faire un tour sur le blog de Lunapei, qui est actuellement stagiaire chez BarbapapaCorp. D'ailleurs elle a fait une note d'une scène qui s'est déroulée au bureau


CLIQUEZ LÀ



Réactions sur la note précédente :

Ce que je dis n'engage que moi. Il ne faut bien évidemment pas le prendre au pied de la lettre (n'est-ce pas Alrik >:D ), mais j'aime à penser que certains bloggeurs se dirigeront vers ce type de médium.

À ce sujet je ne peux que vous inciter à aller jeter un œil sur le blog de Step, vachement bien.

Enfin, @Mouk : la Cintiq s'use comme une Intuos 3. Elle est fournie avec une pellicule protectrice, ce qui est moult sympa. Par ailleurs, je me suis toujours demandé si il y avait un moyen d'acheter juste la pellicule des tablettes graphiques, parce que c'est vraiment con d'en acheter une neuve juste à cause d'un bout de plastique usé...

Publicité
Commentaires
A
je l'ai fait! je viens de regarder tout ton blog!<br /> <br /> j'ai un travail palpitant parfois...
K
pour ta wacom, il suffit de chercher sur le site wacom, ils ont une rubrique pièce détachées :)
A
Waaaaaaaaaaaaah, l'autre hé, comm il pointe insidieusement du doigt...<br /> :p<br /> J'ai bien rigolé avec ces liens, merci de démarrer ma journée sous le signe du rire!!<br /> Vivement ton prochain strip, <br /> Keep Drawin'/Animin' (ça se dit, ça?????)
S
Sa bosse dur chez barbacorp, merci deezer.
Publicité