Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'hypopothèque
29 juin 2008

Le rétro clip du dimanche soir

C'est en japonais, mais de toutes façons si vous connaissez pas Mega Man (ou Rockman en VO), c'est même pas la peine de vous y attarder. Pour les autres je crois que les images sont suffisamment éloquentes pour vous raviver des frustrations intenses sur ce jeu.

Au fait, le titre de cette chanson se traduit par "Je n'arrive pas à battre Airman", l'un des huit boss de la première partie du jeu.

Publicité
Commentaires
M
Salut Saboten,<br /> <br /> ne te crois pas incompris par tout tes lecteurs :p<br /> Megaman *_* comment l'oublié, j'en ai encore sur S-nes et je me tappe encore des crise de nerfs a me faire les boss.<br /> <br /> Sinon pour Samus et Iron man, magnifique...mais...ils ont bien enlevé leur armure pour...enfin tu vois...faire le Iromus Junior :)<br /> <br /> Bonne continuation on t'adore (au nom des G33K et Otaku du 74)<br /> <br /> M!X
M
Bonjour Je trouve ton blog génial <br /> j'aimerait vraiment avoir ton talent bravo ton blog déchir grave pourrait tu me donné des petit conseil pour savoir un peut déssiné? <br /> en espérant avoir une réponse de ta par <br /> je te dit a bientot j'espere? <br /> <br /> <br /> Voici Mon EMAIL Msn <br /> michael.conan@hotmail.fr
O
Raah que de souvenirs ^^ Megaman 2, le premier auquel j'ai joué ^^ Perso j'ai aussi galéré pour Airman, et pour le boss de fin -_- (tjrs pas réussi a le battre d'ailleurs)
S
Sympa la découverte :)<br /> <br /> http://www.megaupload.com/?d=C552BSWD <br /> <br /> lien pour dl la version mp3
J
terrible cette musique!!!!!!!
Publicité