Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'hypopothèque
20 avril 2008

La photo du dimanche

Je voulais vous faire profiter mon point de vue quand je suis allongé juste devant ma vitrine (et oui, je suis souvent allongé par terre mais ça vous devez déjà le savoir...)

vitrine

Et les cacas jaunes sous les semelles des figurines, c'est de la patafix, pour éviter que certaines d'entre elles qui ont des postures un poil élaborées ne se cassent la gueule ^^

 

Publicité
Commentaires
M
*Repostage de commentaire avorté*<br /> <br /> Raah si c'est pas la classe ça...<br /> <br /> <br /> Vivement les Kamui, tiens.<br /> <br /> (Au passage, j'ai linké ton/votre blog sur le mien, j'espere que ça ne derange pas)
J
éhéhéhéhhé! on voit sous les "jupes" des chevaliers!!! lol
B
trop de la chance d'en avoir autant, et l'idée de vitrine est chouette (mais bon: il faut de la place quoi!)... Moi je n'en ai que trois et... et je ne sais toujours pas oû les mettre! -_-' (belle collec' en tout cas!) :)
P
tu es sûr que ça va bien ?
O
J'aime bien, mais sa manque de Pandore et d'Athéna tout ça :D
Publicité