Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'hypopothèque
6 avril 2008

Le bla du dimanche

Voici un bêtisier que j'ai trouvé sur ce site , des réclamations au service d'entretien émises par des pilotes d'Air France, et les réponses de l'équipe d'entretien :

 

  • Problème : « Bruit provenant du moteur n°2, comme si un type tapait avec un petit marteau. »
    Solution : « Petit marteau confisqué au type du moteur n°2. »

  • Problème : « Gémissement provenant du moteur n°2. »
    Solution : « Petit marteau rendu au type du moteur n°2. »

  • Problème : « Fuite d'eau manifeste sur le train d'atterrissage principal droit. »
    Solution : « Fuite plus manifeste. »

  • Problème : « Hôtesse de l'air gelée en altitude. »
    Solution : « Essais au sol OK. »

  • Problème : « IFF(1) inopérant. »
    Solution : « IFF toujours inopérant quand il est éteint. »

  • Problème : « L'avion monte comme s'il était fatigué. »
    Solution : « L'avion s'est reposé toute la nuit. Essais au sol OK. »

  • Problème : « Le mode activé du pilote automatique provoque une descente de 200 pieds par minute. »
    Solution : « Problème non reproductible au sol. »

  • Problème : « Les crans font s'enfoncer la manette des gaz. »
    Solution : « C'est à ça qu'ils servent. »

  • Problème : « Le pilote automatique ne marche pas. »
    Solution : « Maintenant, il marche. »

  • Problème : « L'avion a un comportement marrant. »
    Solution : « Avion averti de la nécessité de se retenir, de voler droit et de rester sérieux. »

  • Problème : « Le pneu principal intérieur gauche a quasiment besoin d'être changé. »
    Solution : « Pneu principal intérieur gauche quasiment changé. »

  • Problème : « Moteur n°3 manquant. »
    Solution : « Moteur trouvé sur l'aile droite après une brève recherche. »

  • Problème : « Punaises mortes sur le pare-brise. »
    Solution : « Punaises vivantes commandées. »

  • Problème : « Phare rotatif inférieur à moitié rempli d'eau. »
    Solution : « Phare rotatif inférieur rempli. »

  • Problème : « Test en vol OK, sauf l'atterrissage automatique très brutal. »
    Solution : « Pas de système d'atterrissage automatique sur cet avion. »

  • Problème : « Volume de DME(2) incroyablement bas. »
    Solution : « Volume ramené à un niveau plus croyable. »

  • Problème : « Y'a quelque chose de desserré dans le cockpit. »
    Solution : « Y'a quelque chose de resserré dans le cockpit. »
  •  

    En tous cas ça m'a bien fait marrer ^^

    Publicité
    Commentaires
    P
    Ah dommage je connaissais déjà mais je trouva ça toujours très drole. C'est comme le site qui met tout les commentaires débiles des gens qui discutent sur les chat. C'est bien rigolo aussi.
    T
    Ooohh mais de rien :) Je vous adore tous les deux ! Continuez comme ça ^^
    J
    ouahahhahhahah! excellent! non mais j'y crois pas!!!! lol
    O
    Lol c'est n'imp' XD Je sais ou je vais aller bosser moi du coup ^^
    C
    Arrête! Après Dhaya se met à rire tout seul, c'est flippant!
    Publicité