Le bla du dimanche
Voici un bêtisier que j'ai trouvé sur ce site , des réclamations au service d'entretien émises par des pilotes d'Air France, et les réponses de l'équipe d'entretien :
Solution : « Petit marteau confisqué au type du moteur n°2. »
Solution : « Petit marteau rendu au type du moteur n°2. »
Solution : « Fuite plus manifeste. »
Solution : « Essais au sol OK. »
Solution : « IFF toujours inopérant quand il est éteint. »
Solution : « L'avion s'est reposé toute la nuit. Essais au sol OK. »
Solution : « Problème non reproductible au sol. »
Solution : « C'est à ça qu'ils servent. »
Solution : « Maintenant, il marche. »
Solution : « Avion averti de la nécessité de se retenir, de voler droit et de rester sérieux. »
Solution : « Pneu principal intérieur gauche quasiment changé. »
Solution : « Moteur trouvé sur l'aile droite après une brève recherche. »
Solution : « Punaises vivantes commandées. »
Solution : « Phare rotatif inférieur rempli. »
Solution : « Pas de système d'atterrissage automatique sur cet avion. »
Solution : « Volume ramené à un niveau plus croyable. »
Solution : « Y'a quelque chose de resserré dans le cockpit. »
En tous cas ça m'a bien fait marrer ^^