Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'hypopothèque
18 mars 2008

Patate chaude & corne du lion

J'ai été patate chaudée par Yllya .
.
les règles:

- Mettre le lien de la personne qui vous a tagué,
- Mettre le règlement sur votre blog,
- Mentionner 6 choses avec ou sans importance sur vous,
- Taguer 6 personnes en mettant leurs liens,
- Les prévenir sur leur blog.

6 trucs avec ou sans importance incroyables à savoir sur moi:

1) Je suis né à Macao (Macao...)

2) J'ai l'incroyable pouvoir de mettre des chansons pourries dans la tête des gens, juste en fredonnant une seule mesure, des fois sans même ouvrir la bouche. Mes collègues de travail me haïssent pour ça ^^

3) Je fais la vinaigrette de la salade au pif

4) J'ai gagné une fois un lecteur DVD au jeu Monopoly de Macdo

5) Je fais de la musique en tapant mes doigts sur mes dents (enfin, un doigt sur une dent)

6) J'ai fait animateur dans les centres de loisirs alors que je ne connaissais rien en animation. Maintenant je suis animateur dans le dessin animé alors que je ne connais toujours rien en animation !

Je passe le relais à Milo, Nikooz, Spacekawaii, Popolls, Lambert et Midori


Sinon voici la photo fun du dimanche (je sais demain on est mercredi):

leo_no_muu

 

 

Publicité
Commentaires
M
hahaha, comme j'ai le cerf-volant, je m'étais dit que sur la photo du Bélier, il y avait un truc bizarre... J'ai mis une bonne dizaine de seconde à m'apercevoir qu'il n'avait pas la bonne armure xDDD (et pourtant le titre aurait dû m'aider, mais non)<br /> <br /> (ptain mais tu trainais sur le forum d'Onigiri, nan ? Avec Yllya, Popolls etc. Moi c'était "Indochienne" là-bas. mouiiih ça date un peu ^^)
J
la figurine déchire!!! vraiment vraiment!
S
Aspirine > Tu as vu juste ! Je me suis toujours demandé ce qui était passé par la tête des doubleurs quand ils ont inventé le nom de cette attaque. Quoi qu'il en soit ça tombe à pic puisqu'il illustre très bien la photo. <br /> <br /> Pour ceux qui n'avaient pas grillé (je sais c'est pas évident pour un non initié) j'ai mis la tête du chevalier du Bélier sur l'armure du Lion (d'où la "corne" du lion :D)<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Je suis loin...<br /> <br /> <br /> <br /> Au fait j'aime bien ton blog, je crois que tu vas être linkée dans pas longtemps (je crois à mon étoile, elle est le point de départ...)
A
Ah j'ai le même pouvoir que toi en chansons moisies. Je suis très forte pour mettre du John Scatman, du Ice MC ou du Compagnie Créole dans la tête des gens =D<br /> ... ça fait rire les oiseaux, ça fait chanter les abeilles... hahaha >3 <br /> Sinon je rêve ou ton titre fait référence à la seule attaque des chevaliers que j'ai retenue (depuis 20 ans que j'ai pas revu la série)... PAR LA CORNE DU LION, YAAAH!!! XD<br /> (je cherche toujours la corne... pauvre lion)
K
Pourquoi tu n'as pas mis l'autre visage ... !<br /> <br /> A mince tu l'as pas ! Dsl ! >_< <br /> <br /> loooool (je sais c'est cruelle comme blague)
Publicité