Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'hypopothèque
6 mars 2008

Contre-sens interdit

Avertissement : pour bien comprendre la note il faut avoir des connaissances sur Harry Potter.

tomtom

Tom Tom Riddle pour ceux qui lisent en VO.

Sinon petite précision sur la note précédente : je n'ai pas eu mon code au bout de la quinzième tentative, mais du premier coup et les doigts dans le nez (une faute). J'ai juste brodé parce que ma vie aussi est fascinante : j'ai eu des vrais soucis au niveau des pièces justificatives pour s'inscrire à la préfecture, et j'ai échoué pas mal de fois (éternel sept fautes) aux tests blancs cinquante fois plus durs que l'épreuve. Et je ne voulais pas me la péter, maintenant c'est trop tard...

... Avez-vous déjà remarqué que je n'aimais pas écrire les chiffres en chiffres ?

edit : Hey, je viens de voir sur mon tableau de bord que c'est la centième note ! Champagne ardent !

Publicité
Commentaires
H
HAHAHA c'est trop bon !Il est tard mais je me coucherais pas avant d'avoir lu tout le blog !Mais la fallait que je m'arrête en bonne fane d'Harry Potter pour dire a quel point sa m'a fait rire !
O
PTDR trop fort, j'y aurai jamais pensé a celle là ^^ Bravo ^^<br /> <br /> Et bravo aussi pour la 100e note<br /> <br /> -RESPECT-
L
Ah je me disais bien que j'avais zappé un truc ! ^^<br /> Je trinque donc aussi avec toi pour cette centième note ! De mon coté je m'en rapproche également il me semble, faudra que je surveille ça !
A
Hahahahahaaaaaaaaaaaaaa !!<br /> Bien joué, l'Araignée (ah non, mince, c'était moi dans le Cross-Blog^^)<br /> Merci bien pour toutes ces explications (et je suppose que tu préfères écrire les chiffres en lettres parce que tu es lancé sur le clavier et que tu préfères éviter de taper les chiffres.. Gain de temps??)<br /> Champagne ardent à toin cher ami et pour marquer le coup tu risques d'apparaître à minuit une sur mon blog pour une nouvelle note de B-men^^
L
C'est vrai qu'on ne pense pas trop à son coté "bénéfique" mais il a fait tellement de mal et d'horreurs qu'on s'imagine peu chanter ses louanges ^^ <br /> Enfin de toute façon, si il n'avait pas existé, Harry ne serait plus Harry... et les histoires seraient sûrement plus ternes. Il faut forcément un mal pour contraster avec un bien ^^
Publicité