Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'hypopothèque
6 janvier 2008

Je ne suis pas Michèle Laroque

flashfocus
Bon, c'est pas le même jeu, je sais.

 

Edit : au passage hier on est tombé sur une émission de variétoche avec plein de chanteurs dont Christophe Willem, et là le grand drame : il chantait en PLAYBACK !

Pour un gagnant de la Nouvelle Star c'est un peu la honte suprême ...

Edit#2 : J'ai changé le titre. On écrit Michèle. Désolé Michèle si tu me lis XDDDDDDDDDD

Publicité
Commentaires
P
Dans la lignée des RDV Fesse-ton Blog, La prochaine IRL de dessineux blogguifères aura lieu le 02 fev 2008 "Au chat noir" 76 rue Jean pierre Timbaud dans le 11ème M° Parmentier ligne 3 à partir de 16 h. bien sur, on peut venir accompagné, bien sur, le pote qui a un blog bd est bienvenu, bien sur, que si on ne sait pas dessiner on peut venir rencontrer les bloggeurs bd pour les voir en vrai, leur jeter des cacahouètes et se faire faire des dédicaces ou ... bref on squatte le Chat noir et ça sera sympa, surtout si on est nombreux.<br /> <br /> Pour des questions d'organisation tables nombre de chaises etc, pense à me faire savoir si tu viens.<br /> <br /> http://deemoes.blogspot.com/2008/01/prochaine-irl-blogger-bd.html<br />
S
Merci pour votre commentaire Luisa.<br /> <br /> Je ne me suis pas encore lancé dans la grande aventure des commissions. Mais si un jour je le fais vous serez la première avertie ! ;)
L
Bonjour,<br /> <br /> Waou c'est la première fois que je laisse un commentaire sur votre blog, pourtant j'y viens souvent.<br /> J'aime bien ce que vous faites et j'aimerais savoir si vous réalisez des travaux pour des particuliers.<br /> Je n'ai pas trouvé d'autre moyen de vous contacter, désolée...<br /> Merci d'avance et merci aussi pour ce blog dans lequel je me retrouve parfois....<br /> <br /> A bientôt
A
41 ans c'est pas l'age au quel on achete un chien d'aveugle ?? :P
O
J'ose même pas essayé ce jeux XD J'imagine déja le message type :<br /> "Ne bougez pas d'ici, nous joignons une équipe de paléontologue pour venir vous analyser en tant que fossile vivant"<br /> <br /> Sinon, techniquement, un prénom n'a pas d'orthographe, donc tu peux écrire Michèle comme tu veux, du moment que c'est au féminin...
Publicité