Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'hypopothèque
25 décembre 2007

Bloody Christmas part 2 feat. Père Noël

Edit :voilà, j'ai mis les ambiances.

Au fait si vous n'avez pas lu la première partie je vous convie d'y aller !

bloody_xmas2
bloody_xmas3
bloody_xmas4

Cher forumien qui a inspiré cette note, si tu lis : sans rancune. Après tout si tu as le sens de la démesure tu dois également avoir celui de l'humour...

J'espère que vous avez passé de bonnes fêtes de Noël !

Publicité
Commentaires
H
sans rancune? c po plutot le geek la qui montre bien sa rancune dans l'humour? fufufufu xD
S
slt,<br /> j'm appelle julien,et je te poste se ptit message pour montrer mon admiration vis avis de tes dessins que je trouve très interessant.J'aime bcp le mouvement que tu met dans tes dessins.Tu a su retenir le meilleur de franquin,le dessins qui bouuggee.<br /> A bientot
T
hoo hoo hoo ^____^ Heureusement pour moi, j'ai été sage cette année et je n'ai pas eu à subir l'ire du papa noyel :))
J
Absooooolutly Fan ^^<br /> ... Bha oui encore <br /> ...et alors !
Y
TROP balese e papa nowel
Publicité