Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'hypopothèque
21 novembre 2007

Coca / mentos ...

 

Toutes vos réactions sur la précédente m'ont donné une autre idée de note :

coca_mentos

Totalement gratuit, et totalement assumé.

Sinon, JE SAIS QUE ÇA MARCHE PAS LE COUP DU COCA MENTOS XD. Et pour les pinailleurs bien sûr que j'ai remis le bouchon avant de secouer :P

Ne l'oubliez pas, que vous participez activement à la vie de ce blog. Et je vous en remercie ;)

Sinon j'ai mis mes liens à jour, j'en ai rajouté, j'en rajouterai encore ^^

Publicité
Commentaires
J
"Le saucisson / vin rouge ya qu'ça d'vrai!<br /> Posté par Calice, 21 novembre 2007 à 13:55"<br /> <br /> Non !! Ca, ça ne marche pas du tout !<br /> <br /> Le coca mentos par contre ca lmarche tres bien , je l'ai fait moi meme !
U
on cherche tous à crever de la manière la plus facile et pas trop douleureuse T_T'
A
Odyssé+Yllya= Je plussoie...
L
Huhu j'ignorais que c'était aussi corrosif ^^ le gars aura besoin de sacrés soins esthétiques pour rattraper ça ! ;o)
Y
Odyssé > tu m'enlèves les mots de la bouche....
Publicité