Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'hypopothèque
13 novembre 2007

Pas de Merak pour Hagen ...

Bon comme je prépare mes prochaines notes je vous fais patienter avec du vieux. Pour ceux qui vont dans ma petite galerie Deviantart connaissent déjà, pour les autres voici :

hagen_by_saboten

Réalisé après la frustration d'avoir loupé la précommande de la nouvelle figurine de ce personnage (les fameuses Myth Cloth, si vous êtes interested in je vous propose de mettre des commentaires, qu'on en parle :D). J'annonce d'ores et déjà que je compte faire la série des Godwarriors ... en dessin -à commencer par Syd de Mizar, que je trouve raté.

Sinon je voulais refaire un peu de promo pour le blog d'un collègue, d'un artiste, d'un ami, j'ai nommé Milo,
qui m'a fait une petite dédicace sur un sujet de conversation au boulot :

ondinisme

À demain pour une nouvelle mise à jour ! (C'est barré, faut pas en tenir compte huhu)

 

 

 

Publicité
Commentaires
O
Je suis pressé de voir le dessin de Syd ^^ (j'avoue, j'ai jamais regardé la saga Asgard mais Syd est quand même celui que je préfére... après Siegfried XD)<br /> <br /> Sinon jsui pressé de voir du neuf :D (moi aussi)
Y
du neuf ! du neuf ! du neuuuuufff !<br /> <br /> sinon j'aime beaucoup le style de Milo, faut que je l'ajoute dans mes liens ^^
S
et mais c degueu ça >< attend je cherche le mot... hé mais ahhh c horrible ( je viens de trouver le mot ! heurrrkkk !)
Publicité