Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'hypopothèque
15 octobre 2007

Zapbook ultimate series

Popolls le demandait depuis longtemps, alors voici les (vieux) croquis originaux de Poipopoi juxtaposés aux reprises de Saboten brut de décoffrage, avec un tout petit bonus à la fin :

zapbooklast1
zapbooklast2
zapbooklast3
zapbooklast4
Je sais que la comparaison est inévitable. Alors peut-être pourriez-vous juste vous interroger sur la pertinence (ou la non pertinence) des reprises de Saboten.

Et puis dans quelques temps il est fort probable que Poipopoi réinterprète les recherches de Saboten pour des CG de toute beauté.

Publicité
Commentaires
C
Hooo! la bd avec la tv ma fait penssé à FLCL ^^ (quelqu'un connai ce manga ? j_j )
F
J'avoue que c'est un post qui valait un commentaire, juste histoire de dire "waow!" sans répéter tout ce qui a été dit avant...<br /> <br /> +1 pour le mec qui regarde la télé.
F
... c'est normale si j'ai envie de bouffer mes crayons à la suite du visionnage de tes dessins ?<br /> Non parceque c'est trop beau, c'est trop bien fait, j'adore... que ce soit les vieux ou les nouveaux.... pfff si, si j'ai vraiment envie de les bouffer... quelqu'un à du vinaigre allégé ??
S
Tchuuuu ! quel bohneur de voir ça ! bravo ! héhé je crois en avoir vu déjà quelque uns ! c'est vraiment trop beau ! poipopoi revient !!! ;p
S
Wouah quelle analyse.<br /> <br /> Je suis emballé. Merci beaucoup !
Publicité