Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'hypopothèque
5 octobre 2007

Vous jouez trop aux jeux vidéo bonsoir...

Un soir à la sortie du boulot :

tevoyamatar

Si vous avez compris cette note c'est que vous êtes un vrai gamer, pas comme ceux qui se vantent d'en être juste avec une DS lite avec Tetris (sans rancune hein ?)

Si vous avez capté que dalle : la réplique est tirée d'un jeu bien connu.

edit : j'ai reformulé le texte après le commentaire de chris !

Publicité
Commentaires
L
Noooooooon !! je suis un gamer...<br /> <br /> Très chouette ton blog !
S
Akiba-kei > Exact ! Tu as tout compris à la vie !
A
Morir es vivir ?
C
Hum, c'est pas plutot si tu connais tu es un vrai gamer? ...
O
Moi j'y ai pas encore joué donc je comprend pourquoi j'ai pas saisie la référence :D (mais comme je cause espagnol c'était pas dur a comprendre XD)<br /> <br /> personne pourrait me loffrir ce jeu ??? svp
Publicité