Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'hypopothèque
20 septembre 2007

SD Gold Saints Fighting Stance : Camus

Le voici le voilà, mon chevalier d'or préféré, Camus :

camus

 

Question à un point : que se passe-t-il lorsque les douze armures d'Or sont réunies ?

Dans peu de temps je remettrai tous les autres Gold Saints, mais juste la version de base. Revenez souvent pour les avoir sans leur casque, sans leur cape, sans leur armure, avec des FX ...

Publicité
Commentaires
S
Arf bien tenté. J'accorde comême un point probatoire (voir modalités)
O
Bon j'arrive un peu tard mais je répond quand même à la question, des fois que j'ai quand même un point :D Donc oui quand elles sont réunies sa fait comme dit plus haut, mais y'a aussi d'autres trucs :D<br /> <br /> 1) Elles dégagent le ciel de ses nuages noirs et projettent leur force dans la flèche de la justice du Sagittaire pour qu'il puisse transpercer Lucifer sans toucher Athéna<br /> <br /> 2) Elles survivent à l'explosion du cosmos de tout les chevaliers d'or face au mur des lamentations<br /> <br /> Sans oublier leur capacité à léviter ou se déplacer sans que quelqu'un les porte, mais la pas besoin que les 12 soient réunies :D
F
Moi aussi c'est mon chouchounouuuuu !!! <br /> Camussssssssssssssssssssssss !
L
Ah excuse, je rectifie : "Zoooli le nouvel Fx sur fond transparent ! J'applaudis :)" hihi <br /> <br /> Bon donc je dois sortir ? Euh ok... j'ai de la chance : il fait beau dehors :) Alsace powaaaaa...<br /> <br /> *cours et se prend la baie vitrée transparente elle aussi* ^^
S
Lothar> Mais non pas sur fond blanc ! Le truc c'est que le fond est transparent, sinon je ne me serais pas fait suer pour tout ça XD<br /> <br /> Mais en tout premier tu sors pour ta blague ! :P
Publicité