Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'hypopothèque
9 septembre 2007

Commission #1

Eh oui, la liste est, longue. Pas dans le sens qu'il y a beaucoup de monde, mais que je prends ÉNORMÉMENT de temps pour faire une commission. La preuve pour notre pauvre Ash/Ptitdragon/Jopae qui attend depuis *compte sur ses doigts* au moins trois ans un petit dessin. Mais son attente est désormais révolue car voici pour lui :

fenryl4ash
Et à la sauce poipopoi en plus (alors il serait vivant?)

Publicité
Commentaires
S
MERCI MASTAAAAA ! <br /> <br /> J'en pleure presque ><! <br /> <br /> Depuis le temps j'ai attendu et mon attente est enfin récompensé !<br /> <br /> Merci ! je sais que poipopoi est toujours vivant !<br /> <br /> ;3
L
Certes certes ^^<br /> C'est vrai que les humains/félins sont très répandus mais ça n'empêche pas que ton dessin soit très bien fait... d'ailleurs il donnerait quelque peu envie de se faire griffer ! ahah<br /> En fait c'est marrant mais plus je la regarde et plus je lui trouve des ressemblances avec d'autres Cosmocats : Starlion pour la crinière rouge, Félibelle pour les courbes bien sûr, Tigro pour les rayures et Wilykit pour le coté jeune et espiègle ^^
S
Lothar> Tu as raison ! En même temps le thème de la femme tigre est tellement usité que j'ai presque honte d'en avoir créé une. Mais bon c'était il y a au moins douze ans alors y a prescription ^^
G
Miaaaaw!
D
si j'en commande un demain, mes petits enfants seront ils encore la pour le voir ? :)
Publicité